01 76 42 02 77

Cave à Paris au meilleur prix,
à partir de 59€

Cave présent à Paris et en Île-de-France

Choisissez l'offre de garde meuble à Paris qui vous convient le mieux, à partir 59€/mois.

Offre premium

Offre la plus pratique

Tout est inclus dans cette offre, transport et stockage de vos objets. Nous nous occupons de tout pour un meilleur prix que les offres de stockage traditionnelles.

Offre classique

Tarif le plus économique

Vous déposez vos objets directement dans nos centres idéalement situés et accessibles. Nos équipes sont sur place pour vous conseiller et vous aider.

La différence Ouistock

  • 20% moins cher que le stockage traditionnel
  • Pas de frais cachés
  • Des box individuels surveillés 24h/24 7j/7
  • Assurance vol et dégâts incluse

Ce que les clients disent à propos de Ouistock

Carine T.
8 mai 2018

J'apprécie énormément la disponibilité de Pierre et les détails qu'il m'a fournis. Ma situation était particulièrement compliquée, et pouvoir communiquer directement a été très facilitant et rassurant pour moi.

Pauline M.
15 avril 2018

Excellent service. Propriétaire particulièrement disponible et accueillant qui nous a aidé, du début à la fin, à décharger nos cartons, meubles, etc. Nous sommes vraiment totalement satisfaits. C’etait Parfait!

Anouchka Eliane K.
12 mars 2018

De A à Z, pour la localisation, le sérieux, la gentillesse & la disponibilité en passant par *** & *** = PARFAIT ! Nous recommandons + + + MERCI !

Voir les 1321 avis Ouistock

Proche de vous

Nos centres sont idéalement situés à Paris et en Île-de-France.

  • Surveillés 7j/7 24h/24
  • Box privatifs
  • Assurance contre vol ou dégâts incluse dans le prix
logo_axa

La sécurité est notre priorité

Vos biens ont une valeur économique et sentimentale pour vous.
C'est pourquoi tous nos entrepôts sont surveillés 24h/24.
Nous incluons également une assurance sur laquelle vous pouvez compter.

Nos experts vous conseillent sur vos besoins en stockage

Horaires : lundi au samedi, 9h à 19h

Location de cave à Paris

Que l’on déménage, que l’on divorce, que l’on parte à l’étranger pour plusieurs mois, nous sommes tous un jour ou l’autres confrontés à la problématique du stockage. À Paris, cela est encore plus fréquent car c’est une ville en perpétuel mouvement où les emménagements et les déménagements sont fréquents. Vous serez donc peut-être amené à chercher une cave à louer à Paris tôt ou tard dans votre vie.

Pourquoi louer une cave à Paris

Paris, capitale de la France, attire chaque année de nouveaux habitants ainsi que des milliers de touristes grâce à sa réputation de ville lumière et de l’amour, ses monuments, ses bars, ses restaurants, ses boutiques qui ne laisse personne indifférent. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles, ce n’est donc pas étonnant qu’elle soit classée comme 3ème ville la plus puissante du monde. C’est une ville culturelle mais où il a également énormément d’opportunités de travail dans beaucoup de domaines, ce qui contribue à attirer chaque année, toujours plus de Français à choisir de vivre dans la capitale.

Si vous êtes face à une problématique de stockage à Paris, vous allez devoir faire un choix car plusieurs options s’offrent à vous pour stocker vos affaires. Vous pouvez choisir de passer par un garde-meuble classique, proposé par les sociétés de déménagements. Vous pouvez aussi vous rendre dans un centre de self stockage en périphérie de votre ville. Enfin vous pouvez opter pour l’option du costockage, comme vous le propose Ouistock. Il s’agit de la mise en contact de particuliers en recherche d’espace de location avec d’autres particuliers qui eux propose leur garage, leur grenier ou leur cave à louer à Paris.

Pour débuter votre location de cave à Paris, il vous suffit de vous rendre sur notre site, de rentrer dans le moteur de recherche l’arrondissement dans lequel vous souhaitez stocker vos affaires ainsi que le nombre de mètres carrés que vous recherchez. Vous pourrez également ensuite affiner votre recherche en fixant un prix maximum à ne pas dépasser et les conditions d’accès, c’est-à-dire si vous souhaitez avoir un accès libre à votre cave ou si vous préférez un accès sur rendez-vous.

Nous vous conseillons toujours de contacter au minimum 3 propriétaires, voire plus si vous en trouvez plus qui vous conviennent, afin d’être certain d’avoir une réponse rapidement, surtout pour une cave à louer à Paris.

Passer par ouistock présente plusieurs avantages non négligeables. Tout d’abord, nous vous garantissons la sécurité de vos biens, en effet le prix de la location comprend une assurance AXA pour vos biens en cas de vol ou de dégâts. Ensuite, le fait de louer chez des particuliers permets une plus ample flexibilité, au moment de venir déposer vos affaires et de les récupérer mais également si vous souhaitez venir déposer un nouveau carton en cours de route. Vous n’aurez aucuns frais supplémentaires pour ce service. Et enfin la proximité, nous disposons de milliers d’offres de location de cave à Paris et vous en trouverez une proche de chez vous à coup sûr, et à un prix bien inférieur au garde-meuble traditionnel puisqu’en moyenne les prix sont entre 30 et 60% moins cher !

Sachez cependant que nous ne proposons pas que des cave a louer à Paris, vous pouvez également retrouver des garages, des greniers, des anciennes chambres, des pièces inutilisées et même des locaux atypiques comme d’anciens box pour chevaux.

Louer votre cave à Paris

Il est également possible que vous soyez dans le cas où vous n’êtes pas en recherche d’un espace de stockage, mais vous disposez d’une cave que vous n’utilisez pas ou pas entièrement et vous n’êtes pas contre vous faire un peu d’argent. Sachez que la location d’une cave à Paris peut vous rapporter en moyenne plus de 100 euros par mois soit plus de 1200 euros par an ! Et ce presque sans rien faire puisqu’il vous suffit d'accueillir vos locataires au moment où ils viennent déposer leurs affaires et au moment où ils viennent les récupérer. Pour être sûr de louer votre box rapidement, n’hésitez pas à mettre une plusieurs photo, à vous choisir une photo de profil et à renseigner toutes les informations sur votre cave en faisant une petite description et en renseignant les questions de sécurité, d’éclairage et d’accessibilité.

Si votre cave est assez grande, c’est-à-dire supérieure à 20 mètres carrés, vous pouvez opter pour la solution de découpage qui vous rapportera encore plus. En effet, les grandes surfaces sont rarement louées et surtout à Paris avec le prix de l’immobilier. Alors vous pouvez couper votre cave en plusieurs petits espaces sachant que les plus louer sont les espaces de 5, 10 et 15 mètres carrés. Vous augmenterez ainsi vos chances de trouver un ou plusieurs locataires ! Ouistock vous fournira d’ailleurs au moment de la location, un contrat de location ainsi qu’un inventaire pour que tout se déroule au mieux pour vous et pour votre locataire.

Garde meuble et location box à proximité de Paris

Nous utilisons des cookies.
En savoir plus