Louez un garde meuble dans les Yvelines

Découvrez nos meilleures offres de garde meubles

Des milliers de box à petit prix
95% de locataires satisfaits
Vos biens 100% assurés par AXA

Quelques offres parmi nos garde meubles dans les Yvelines voir toutes nos offres

Pour voir plus de résultats pensez à modifier vos critères, dézoomer la carte ou renseigner une autre ville.

95% de nos clients sont satisfaits !
Avis garde meuble Guillaume Carcassonne Aube


Prestation parfaite

La prestation est parfaite, j’ai trouvé un local pour mes affaires très rapidement.

Guillaume - Carcassonne

Avis garde meuble Veronique Pau Pyrenees-Atlantiques


Transaction sans souci

Site sérieux, transaction sans souci avec le propriétaire, très bon rapport qualité prix.

Véronique - Pau

Location de garde meuble dans les Yvelines

Le département des Yvelines est associé à l’immatriculation 78. Il est situé à l’ouest de Paris et appartient à la grande couronne de la région Île de France. C’est ici que l’on peut venir admirer le château de Versailles, monument historique phare de la région parisienne. L'architecture intérieure du château, ainsi que les dépendances et les jardins attirent chaque année des milliers de touristes. Situé à maximum 50 kilomètres de la capitale, le département des Yvelines peut-être une bonne alternative à Paris, on peut y avoir un logement plus grand tout en conservant une proximité avec Paris.

Paris est la 3ème ville la plus puissante du monde, elle est reconnue pour sa gastronomie, sa culture et ses défilés de mode. Mais il s’agit également de la 5ème ville la plus chère au monde et c’est la ville la plus embouteillée de France. Choisir d’aller vivre dans les Yveline peut donc être un bon compromis. Si vous envisagez un déménagement dans le département, vous allez sûrement vous mettre en quête d’un garde meuble dans les Yvelines. Suivez le guide.

Trouver un garde meuble en Yvelines

Que ce soit un déménagement, un départ à l’étranger, un divorce ou autres, vous cherchez un garde-meuble dans le département des Yvelines. Rendez-vous sur notre site et dirigez-vous vers l’onglet recherche. Sélectionner la ville dans laquelle vous êtes en quête d’un espace de stockage ainsi que le nombre de mètres carrés dont vous avez besoin pour vos meubles et vos cartons. Vous pourrez ensuite affiner un peu votre recherche en donnant ensuite un prix maximum à ne pas dépasser mais aussi l’accès à votre box (vous pouvez avoir un accès permanent ou un accès sur rendez-vous). Après votre recherche, nous vous conseillons de contacter au minimum 3 propriétaires, car certains reçoivent beaucoup de demandes et ainsi vous maximiser vos chances d’avoir une réponse le plus rapidement possible.

N’hésitez pas à scruter les annonces de manières précises, beaucoup d’informations peuvent vous être utile dans votre recherche de garde meuble en Yvelines. En effet, vous pourrez connaître s’il y a une sécurité dans l’espace que vous convoitez (des caméras, un gardien, alarme, digicode, porte blindée,...) les équipements (si l’espace est ventilé et/ou chauffé) ainsi que l’accessibilité (si l’espace est en étage, s’il y a un ascenseur, si l’espace est accessible pour des camions etc…).

Passer par ouistock vous donnera de nombreux avantages. Tout d’abord vos biens sont assurés par AXA et le prix de l’assurance est inclus dans le prix de location qui s’affiche sur l’annonce. Le prix que vous voyiez est donc celui que vous payerez et vos biens sont couverts en cas de dégâts de vol. Ensuite, vous allez pouvoir trouver un garde-meuble en Yvelines pour un prix entre 30 et 60% moins cher que dans un centre de self-stockage ou chez un garde-meuble traditionnel. Enfin, vous remarquerez que les propriétaires sont particulièrement flexibles. Étant un site de particuliers à particuliers, il y a beaucoup d’annonces et donc forcément une annonce qui vous conviendra près de chez vous. Mais, les propriétaires sont pour la plupart assez flexibles en ce qui concerne les visites: que ce soit lors de la visite précédant la location, lors du dépôt de vos meubles et cartons ou alors lors de la récupération de vos biens. De plus, certains n’hésitent pas à mettre la main à la pâte pour vous aider à stocker vos affaires en toute sérénité. Sachez enfin que Ouistock vous fournira un contrat de location ainsi qu’un inventaire pour que la location soit en règle !

Sachez cependant que vous pouvez-vous aussi choisir de proposer votre garde meuble en Yvelines. Si vous disposez de place chez vous, dans votre grenier, votre garage, ou l’ancienne chambre de vos enfants, vous pouvez déposer votre annonce sur Ouistock gratuitement. Vous pouvez gagner en moyenne 100 € par mois soit 1200 € par an, et le prix que vous fixez pour votre espace sera le prix que vous toucherez ! Mais si vous voulez louer votre espace rapidement, quelques règles sont à respecter. Vérifier votre mail ou votre numéro de téléphone, mettez une photo de profil ainsi que plusieurs photos en bonne qualité de votre espace de stockage (l’entrée, l’espace, les sécurités…), n’hésitez surtout pas à rédiger une description la plus complète possible. Enfin, si votre espace est plutôt grand (supérieur à 20 mètres carrés) vous pouvez le découper en plusieurs annonces plus petites car les espaces les plus loués sont 5, 10 et 15 m2. Une fois que c’est fait, attendez que de potentiels locataires vous contact et soyez réactif ! Répondez-leur rapidement. Vous n’aurez plus ensuite qu’à leur faire visiter votre espace et si la location se fait, vous pourrez les accueillir lors du dépôt de leurs meubles puis plusieurs mois plus tard, lors de la récupération. Rien de plus simple, il ne vous reste plus qu’à vous lancer.

La presse en parle

La presse parle de nous

Nous utilisons des cookies.
En savoir plus