Louez un garde meuble dans le Val d'Oise

Découvrez nos meilleures offres de garde meubles

Des milliers de box à petit prix
95% de locataires satisfaits
Vos biens 100% assurés par AXA

Quelques offres parmi nos garde meubles dans le Val d'Oise voir toutes nos offres

95% de nos clients sont satisfaits !
Avis garde meuble Guillaume Carcassonne Aube


Prestation parfaite

La prestation est parfaite, j’ai trouvé un local pour mes affaires très rapidement.

Guillaume - Carcassonne

Avis garde meuble Veronique Pau Pyrenees-Atlantiques


Transaction sans souci

Site sérieux, transaction sans souci avec le propriétaire, très bon rapport qualité prix.

Véronique - Pau

Location de garde meuble dans le Val d'Oise

Associé au numéro d’immatriculation 95, le département du Val d’Oise appartient à la région Île de France. Au nord de Paris, il appartient à la grande couronne et recense plus de 1 200 000 habitants. C’est un département dynamique et très urbanisé avec notamment l’aéroport Charles-De-Gaulle et très proche de la capitale. Il s’agit d’un bon compromis entre la capitale et la Province. Paris compte plus de 2 200 000 habitants, il s’agit de la 3ème ville la plus puissante du monde, elle est connue dans le monde entier grâce à sa gastronomie, ses monuments et ses défilés de mode. Elle attire beaucoup de touristes mais aussi de personnes qui souhaitent s’y installer ! Mais Paris a aussi des inconvénients, son agitation peut rebuter. Il s’agit de la 5ème ville la plus chère au monde et la ville la plus embouteillée de France ! Choisir de s’installer dans le Val d’Oise peut être un bon choix pour rester tout de même proche de Paris. Si vous avez pour projet d’y emménager vous allez certainement partir en quête d’un garde meuble dans le val d’Oise.

Trouver son garde meuble dans le val d’Oise

Nous sommes tous un jour ou l’autre confrontés à une problématique de stockage dans votre vie, que ce soit à cause d’un déménagement, d’un départ à l’étranger, d’un divorce ou autres. Souvent associées donc à une période plutôt stressante, plusieurs solutions existent pour trouver un espace de stockage. Les centres de self-stockage, qui proposent la location de box dont vous avez un libre accès. Les services de garde meuble traditionnels proposés par les sociétés de déménagements, qui vont venir récupérer vos meubles chez vous et les stocker dans des box en bois. Enfin, pour trouver votre garde meuble dans le val d’oise et partout en France vous pouvez aussi choisir le costockage. Il s’agit d’un garde meuble entre particuliers. Nous allons mettre en relation des personnes en quête d’espace pour stocker leurs affaires avec des personnes qui elles disposent de place en trop dans leurs logements et ont décidé de le proposer à la location.

Si par exemple, vous disposez de place inutilisée dans votre maison et que vous souhaitez arrondir vos fins de mois facilement vous pouvez vous-même proposer à la location votre garde meuble dans le val d’oise. Qu’il s’agisse d’une chambre, d’un garage, d’une cave, d’un grenier, d’une chambre inutilisé ou de tout autre espace fermé par quatre murs et donc la superficie est supérieure à 1 mètre carré, vous pouvez rédiger une annonce et le proposer en tant qu’espace de stockage. Cela peut vous rapporter environ 100 € par mois donc l’équivalent de 1 200 € par an. Il vous suffit de mettre quelques photos qualitatives de votre espace ainsi qu’une description détaillée. Ensuite soyez réactif aux messages des potentiels futurs locataires, la plupart recherchent un espace rapidement ! Après le premier contact, il ne vous restera plus qu’à les accueillir pour leur faire visiter le lieu et si ce dernier leur convient, être là au moment du dépôt de leurs meubles et cartons et au moment de la récupération quelques mois plus tard. Dernière précision, si vous disposez d’un espace très grand, supérieur à 20 mètres carrés, nous vous conseillons de le diviser en plusieurs petites annonces car les espaces les plus loués sont ceux de 5, 10 et 15 mètres carrés. Vous augmenterez ainsi vos chances de trouver des locataires intéressés.

À l’inverse, lorsque vous partez en quête de votre garde meuble dans le val d’oise, il vous suffit simplement de renseigner dans notre barre de recherche dans quelle ville vous cherchez une espace et le nombre de mètres carrés dont vous avez besoin pour entreposer vos meubles. Une première sélection de résultat va s’afficher et vous pouvez l’affiner en précisant un prix maximum que vous ne voulez pas dépasser ainsi que l’accessibilité au box dont vous avez besoin, c’est-à-dire, un accès permanent ou sur rendez-vous. Afin d’avoir une réponse le plus rapidement possible, nous vous conseillons vivement de contacter au minimum trois propriétaires car certains reçoivent plusieurs demandes par jour. Il est également recommandé de visiter un espace avant de le réserver afin d’être certain que celui-ci correspond à vos attentes et pourra accueillir vos affaires. Chaque annonce vous permettra de connaître un certain nombre de paramètres sur l’espace de stockage qui vous intéresse comme les dispositifs de sécurité (gardien, digicode, porte blindée, alarme…) les équipements (espace ventilé, chauffé…) ainsi que l’accessibilité (en étage ou en sous-sol, taille des portes, accessible pour un camion….). Tout est donc mis en oeuvre pour que vous puissiez trouver le garde-meuble qui correspond à vos attentes.

Les avantages de ouistock, c’est une solution clé en main qui vous assure sécurité, vos biens sont assurés par AXA, flexibilité et proximité, grâce aux offres disponibles dans plus de 3 600 villes en France et un prix économique, entre 30 et 60% moins cher qu’un garde meuble traditionnel ! Alors, qu’attendez-vous pour vous rendre sur notre barre de recherche et partir en quête de votre garde meuble dans le val d’oise ?

La presse en parle

La presse parle de nous

Nous utilisons des cookies.
En savoir plus