Louez un garde meuble en Seine-et-marne

Découvrez nos meilleures offres de garde meubles

Des milliers de box à petit prix
95% de locataires satisfaits
Vos biens 100% assurés par AXA

Quelques offres parmi nos garde meubles en Seine-et-marne voir toutes nos offres

Offre du moment
95% de nos clients sont satisfaits !
Avis garde meuble Guillaume Carcassonne Aube


Prestation parfaite

La prestation est parfaite, j’ai trouvé un local pour mes affaires très rapidement.

Guillaume - Carcassonne

Avis garde meuble Veronique Pau Pyrenees-Atlantiques


Transaction sans souci

Site sérieux, transaction sans souci avec le propriétaire, très bon rapport qualité prix.

Véronique - Pau

Location de garde meuble en Seine-et-marne

Appartenant à la région Île de France, la Seine et Marne est le département qui porte le numéro 77. Situé à l’est de Paris, il recense plus de 1 300 000 habitants. Il s’agit du 2ème département le plus touristique d’Île de France après Paris car il compte de nombreux sites touristiques comme Le palais Episcopal, le château de Fontainebleau ou encore le château de Vaux-le-Vicomte. Comme partout ailleurs donc, la population de peut-être confronté à une problématique de stockage et peut devoir se mettre en quête d’un garde meuble en seine et marne.

Trouver un garde meuble en seine et marne

Sur notre site internet, nous vous proposons de trouver un garde-meuble proche de chez vous, grâce à ce que l’on appelle le costockage. Il s’agit de stocker vos affaires chez un voisin dans votre quartier, qui dispose de place disponible dans son garage, sa cave ou son grenier. Cela représente plusieurs avantages par rapport aux autres solutions de stockage possibles, le garde-meuble traditionnel ou les centres de self-stockage. Tout d’abord, étant donné que nos annonces sont créées par les particuliers, il y a en a beaucoup, beaucoup et partout, il vous sera donc aisé de trouver un garde meuble en seine et marne proche de chez vous, peut-être même dans votre rue !

Que vous alliez déménager, divorcer, partir à l’étranger ou autres et que vous êtes en quête d’un garde meuble en seine et marne vous n’avez plus qu’à vous rendre sur notre plateforme de recherche et à suivre les instructions, c’est très simple et intuitif, donc pas de panique même si vous n’y connaissiez rien en déménagement et en garde-meuble. Il vous faudra dans un premier temps renseigner la ville dans laquelle vous êtes à la recherche de votre box de stockage et ensuite le nombre de mètres carrés dont vous avez besoin. Vous pourrez dans un second temps compléter votre recherche en donnant un prix maximum que vous ne souhaitez pas dépasser et aussi préciser le type d’accessibilité dont vous avez besoin pour votre garde-meuble. En effet, vous pouvez avoir un accès permanent à votre box ou alors un accès ponctuel sur rendez-vous. Pour avoir une réponse le plus rapidement possible, nous vous conseillons de contacter tous les propriétaires des annonces pouvant vous convenir, ou au minimum trois.

Passer par Ouistock pour rechercher votre garde meuble en seine et marne a plusieurs avantages. Tout d’abord un prix entre 30% et 60% moins cher que si vous décidez de passer par un garde-meuble traditionnel ou par un centre de self-stockage. Ensuite, vos biens sont assurés par AXA et le prix de cette assurance est compris dans le prix de location qui s’affiche sur l’annonce, le prix que vous voyez est le prix que vous paierez. Vous bénéficierez d’une proximité des offres proposées mais également une flexibilité de la part des propriétaires qui sont en principe relativement disponible pour faire visiter leur box de stockage ou vous acceuillir pour déposer vos affaires. Ouistock vous fournira également, au moment de la réservation, un contrat de location et un inventaire pour que tout soit en règle et se passe au mieux.

Chaque annonce est très complète et peut répondre à vos exigences si vous avez besoin d’informations supplémentaires. Vous pourrez connaître la sécurité de l’espace (s’il y a des caméras, un gardien...), l’éclairage mais également l’accessibilité (si les portes sont larges, si vous pouvez y accéder avec un camion ou avec une voiture). Tout ça pour vous permettre de trouver l’annonce qui répondra parfaitement à vos exigences.

Vivre en Seine et Marne peut avoir plusieurs avantages, en effet vous pouvez trouver un logement plus grand et loin de l’agitation parisienne tout en restant très proche de la capitale. Attention quand même à vérifier que vos temps de trajets de ne seront pas trop longs si jamais vous travaillez sur Paris, que ce soit en transport en commun ou en voiture. Et si contrairement au parisien intramuros, vous disposez de beaucoup de place, d’une cave ou d’un garage, vous pouvez choisir d’arrondir vos fins de mois en proposant à la location cet espace. Vous pouvez gagner en moyenne 100 € par mois soit 1200 € par an ! Une somme qui peut augmenter si vous avez une grosse surface. Dans ce cas, si votre espace est supérieur à 20 mètres carrés, nous vous conseillons de diviser votre espace en plusieurs plus petits, car les espaces les plus loués sont ceux entre 5 et 12 mètres carrés. Créer plusieurs annonces pour chaque partie, ajouter un maximum de photo pour rendre votre annonce plus attirante et remplissez méthodiquement la description. Vous n’avez plus qu’à attendre un message d’un locataire intéressé et de lui répondre rapidement ! Rien de plus facile donc que de proposer son garde meuble en seine et marne ou n’importe ou en France.

La presse en parle

La presse parle de nous

Nous utilisons des cookies.
En savoir plus