Louez un garde meuble à Montreuil

Découvrez nos meilleures offres de garde meubles

Des milliers de box à petit prix
95% de locataires satisfaits
Vos biens 100% assurés par AXA

Quelques offres parmi nos garde meubles à Montreuil voir toutes nos offres

Choix n°1 des locataires
95% de nos clients sont satisfaits !
Avis garde meuble Guillaume Carcassonne Aube


Prestation parfaite

La prestation est parfaite, j’ai trouvé un local pour mes affaires très rapidement.

Guillaume - Carcassonne

Avis garde meuble Veronique Pau Pyrenees-Atlantiques


Transaction sans souci

Site sérieux, transaction sans souci avec le propriétaire, très bon rapport qualité prix.

Véronique - Pau

Location de garde meuble à Montreuil

Limitrophe de Paris et de Vincennes, la ville de Montreuil, deuxième ville la plus peuplée de son département, au sud de la Seine-Saint-Denis, bénéficie d'un environnement prisé par les franciliens. Ville de plus en plus attractive de par sa position privilégiée et les nombreuses entreprises qu'elle abrite, c'est le lieu parfait pour résider et dénicher son espace de rangement. Pour trouver un garde meuble Montreuil est en effet tout près de la capitale.

L'essor de l'économie et de l'immobilier à Montreuil

À deux pas de Paris, Montreuil est une ville attractive et dynamique en elle-même. Non moins de 3 000 entreprises et 30 000 emplois sont recensés dans cette localité phare de la Seine-Saint-Denis. Montreuil connaît un regain d'attractivité depuis plusieurs décennies en accueillant de nombreuses sociétés dans le domaines du multimédia - Ubisoft, Simplon, Jamespot - ou encore des entreprises des services et des banques - BNP Paribas, Air France-KLM. Les entreprises bio-éthiques Max-Havelaar ou Les Nouveaux Robinsons s'y sont également établies. La Ville en retire une grande attractivité, qui fait la puissance de son marché immobilier. Les salariés de ces entreprises ne peuvent décemment se loger à Paris, ni même y trouver un garde meuble sans y laisser leur budget. Ils privilégient par conséquent la très proche couronne. Montreuil est particulièrement bien placée par rapport à Paris, et de par la présence d'entreprises dans tout l'Est parisien.

Montreuil, une Ville accessible et attractive

Si vous êtes à la recherche d'un garde meuble dans la deuxième ville de Seine-Saint-Denis, vous n'allez pas être déçu. Montreuil propose une large variété de garde meubles, comprenant des surfaces de stockage bien plus grandes qu'à Paris, accessibles à moindre coût. L'offre de garde meuble Montreuil y est incomparable par rapport à celle de la capitale souvent tournée vers les très petits espaces de rangement. Ici, vous trouverez facilement un box accessible par les autoroutes (le périphérique parisien est à deux pas) ainsi que par les transports en commun (Métro 9, nombreuses lignes de bus vers Paris et tout l'Est Parisien). À Montreuil, vous trouverez une large variété de garde meubles à tous les prix. Fidèles aux prix locaux de l'immobilier, fluctuant d'un secteur à un autre, les garde meubles du Bas Montreuil et du Centre-Ville, quartiers un peu plus prisés de la ville, seront légèrement plus onéreux dans la plupart des cas.

Les avantages d'un garde meuble à Montreuil

Dans le cadre de la recherche de votre garde meuble Montreuil est très certainement l'un des choix les plus judicieux de tout l'Est parisien.

  • En allant régulièrement sur cette page, vous retrouverez la liste des garde meubles disponibles à Montreuil, actualisée en temps réel.
  • En contactant le propriétaire, vous nouez un premier lien avec lui par message, lui demandez des informations sur ce garde meuble, sa disponibilité réelle et les conditions. Vous obtenez alors une réponse rapidement de sa part.
  • En favorisant le système proposé par la plateforme, vous avez recours à un système sécurisé : le site joue les intermédiaires de particulier à particulier.
  • En souscrivant à une location, l'assurance est offerte. Vos biens sont sécurisés et vous n'avez plus à vous en soucier.

La presse en parle

La presse parle de nous

Nous utilisons des cookies.
En savoir plus