Louez un garde meuble à Le-mans

Découvrez nos meilleures offres de garde meubles

Des milliers de box à petit prix
95% de locataires satisfaits
Vos biens 100% assurés par AXA

Quelques offres parmi nos garde meubles à Le-mans voir toutes nos offres

95% de nos clients sont satisfaits !
Avis garde meuble Guillaume Carcassonne Aube


Prestation parfaite

La prestation est parfaite, j’ai trouvé un local pour mes affaires très rapidement.

Guillaume - Carcassonne

Avis garde meuble Veronique Pau Pyrenees-Atlantiques


Transaction sans souci

Site sérieux, transaction sans souci avec le propriétaire, très bon rapport qualité prix.

Véronique - Pau

Location de garde meuble à Le mans

Chercher un garde meuble sur Le Mans : La ville du Mans est la préfecture du département de la Sarthe, territoire appartenant à la région des Pays de la Loire. On dénombre plus de 322 000 habitants dans l’aire urbaine, ce qui en fait la 16ème au niveau national, et la 2ème au niveau régional. Terre de naissance de l’automobile moderne, la cité accueille la célèbre course des 24 Heures du Mans. Labélisée ville d’art et d’histoire grâce notamment à la présence du palais des Comtes du Maine, et la cathédrale Saint-Julien, Le Mans dispose avec la Cité Plantagenêt d’une zone historique conservée sur plus de 20 hectares, dans laquelle il n’est pas facile de dénicher un garde meuble sur Le Mans.

Garde meuble sur Le Mans : zoom sur la morphologie urbain de la ville

Le centre-ville est délimité par la voie ferrée au sud, une ligne allant du parc Beaulieu à la rocade Bollée au nord-est, et la Sarthe à l’ouest. On y trouve donc la Cité Plantagenêt, le secteur de la gare, ou encore les quartiers Courboulay, Jacobins-République, Mutuelles, Sainte-Croix, ou bien Monthéard. L’habitat y est dense et la circulation automobile délicate. Les nombreux commerçants ont donc des difficultés à dénicher une cave sur Le Mans pour entreposer leurs marchandises par exemple.

Dans le Nord-ouest, l’habitat est plus lâche autour de l’Université-Ribay, et des quartiers du Pré ou de l’Hôpital-Chasse Royale. Le secteur Nord-est constitue les hauteurs de la ville, accueillant par alternance barres HLM et maisons anciennes. La circulation dans les secteurs Bellevue, Yzeuville, Fontenelle, ou Vallée Saint-Blaise, y est plus fluide.

Le Sud-ouest de la ville (Saint-Pavin, Ardriers, Novaxis-gare Sud, etc.) est le siège des principales zones industrielles. Enfin, le Sud-est (Jaurès, Petit-Louvre, Pontlieue, Funay, etc.) est le lieu d’anciennes habitations ouvrières, avec quelques aménagements de zones résidentielles, et de quartiers plus populaires. Ainsi, il apparaît plus simple d’y dénicher un garage sur Le Mans à moindre frais, par rapport au centre-ville dont l’offre est faible.

Garde meuble sur Le Mans : comment choisir sa location ?

Vous venez de recevoir en héritage plusieurs meubles volumineux que vous désirez entreposer pour le moment dans un box sur Le Mans ? Vous êtes un des 12 822 étudiants du chef-lieu de la Sarthe, et vous recherchez un garde meuble sur Le Mans pour déposer vos affaires qui ne peuvent être installées dans votre nouvelle colocation ? Fan de ski ou de kitesurf, vous possédez du matériel imposant pour votre activité, que vous aimeriez stocker durant la saison morte ? Optez pour la location d’un garde meuble sur Le Mans grâce à la formule du costockage entre particuliers !

Cette solution est sans conteste la meilleure du marché en termes de rapport qualité/prix. Pour quelques cartons de vêtements ou de papiers administratifs, ciblez par exemple ce garde meuble au Mans Cité Plantagenêt de 2 m² pour seulement 21 €/mois. Pour un véhicule, louez ce garage au Mans de 20 m² pour 110 €/mois, situé rue du Bourg Belé, non loin de la gare ferroviaire.

La presse en parle

La presse parle de nous

Nous utilisons des cookies.
En savoir plus