Louez un garde meuble à La-roche-sur-yon

Découvrez nos meilleures offres de garde meubles

Des milliers de box à petit prix
95% de locataires satisfaits
Vos biens 100% assurés par AXA

Quelques offres parmi nos garde meubles à La-roche-sur-yon voir toutes nos offres

Pour voir plus de résultats pensez à modifier vos critères, dézoomer la carte ou renseigner une autre ville.

95% de nos clients sont satisfaits !
Avis garde meuble Guillaume Carcassonne Aube


Prestation parfaite

La prestation est parfaite, j’ai trouvé un local pour mes affaires très rapidement.

Guillaume - Carcassonne

Avis garde meuble Veronique Pau Pyrenees-Atlantiques


Transaction sans souci

Site sérieux, transaction sans souci avec le propriétaire, très bon rapport qualité prix.

Véronique - Pau

Location de garde meuble à La roche-sur-yon

Repérer un garde meuble à La Roche-sur-Yon : Le saviez-vous ? La préfecture de la Vendée a été fondée, sous Napoléon Ier, par décret impérial, datant de 1804. De simple bourgade, La Roche-sur-Yon se dote alors d’édifices publics imposants, savamment répartis selon un plan régulier, en forme de pentagone. La ville bénéficie aussi d’une large esplanade en son centre, et d’un essor démographique au cours du XXème siècle, et plus récemment, ce qui lui permet de réunir plus 52 000 habitants, dont 6 000 étudiants.

Garde meuble à La Roche-sur-Yon, une ville dynamique

La Roche-sur-Yon se dresse sur une position stratégique, au cœur du bocage vendéen, en surplomb de la vallée de l’Yon. La ville se situe à mi-distance (70 à 80 km) de Nantes, et de La Rochelle, et à une trentaine de kilomètres du littoral atlantique. La préfecture de Vendée est une destination touristique qui profite justement de l’attrait de la proche façade maritime, avec ses ports de plaisance, et ses stations balnéaires : île d’Yeu, Sables d’Olonne, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Brem-sur-Mer.

Le dynamisme économique et démographique de la ville et de son agglomération permet l’implantation d’opérateurs économiques de premier plan, comme les sociétés Michelin (industrie du caoutchouc), Cougnaud (construction modulaire), Bénéteau (construction de voiliers), Akena (fabricant de véranda), ou Rideau (menuiseries aluminium).

D’un point de vue du marché de l’immobilier, les zones les plus prisées sont évidemment le cœur historique du Pentagone, ou encore le quartier du Bourg sur la Roche, qui comprend notamment une clinique, un hôpital, des sites universitaires, et un habitat résidentiel de belle facture. Il sera donc compliqué de dénicher un garde meuble à La Roche-sur-Yon dans ces secteurs, la demande dépassant bien souvent l’offre.

Choisir un garde meuble sur La Roche-sur-Yon et sa région

L’option d’un garde meuble à La Roche-sur-Yon est intéressante si par exemple vous faites des travaux et que vous avez besoin de faire de la place, ou si vous êtes en cours d’emménagement. Le costockage met d’ailleurs en relation les particuliers qui possèdent des lieux de stockage inusités, et des particuliers qui ont besoin d’entreposer leurs affaires, ponctuellement ou dans la durée.

Un garde meuble peut prendre la forme d’une cave sur La Roche-sur-Yon pour y déposer des cartons, ou de l’outillage, d’un garage sur La Roche-sur-Yon pour y garer un vélo, un scooter, ou une voiture, ou bien d’un box sur La Roche-sur-Yon pour y mettre du mobilier volumineux, ou des équipements de plongée (combinaison, bouteilles, etc.), mais aussi une planche à voile, ou un kitesurf.

Si vous résidez dans les environs de la préfecture vendéenne à Mouilleron-le-Captif, à Bazoges-en-Paillers, ou à Saint-Georges-de-Pointindoux, songez à consulter régulièrement les offres en costockage sur la plateforme collaborative Ouistock.

La presse en parle

La presse parle de nous

Nous utilisons des cookies.
En savoir plus