Louez un garde meuble à Compiegne

Découvrez nos meilleures offres de garde meubles

Des milliers de box à petit prix
95% de locataires satisfaits
Vos biens 100% assurés par AXA

Quelques offres parmi nos garde meubles à Compiegne voir toutes nos offres

Pour voir plus de résultats pensez à modifier vos critères, dézoomer la carte ou renseigner une autre ville.

95% de nos clients sont satisfaits !
Avis garde meuble Guillaume Carcassonne Aube


Prestation parfaite

La prestation est parfaite, j’ai trouvé un local pour mes affaires très rapidement.

Guillaume - Carcassonne

Avis garde meuble Veronique Pau Pyrenees-Atlantiques


Transaction sans souci

Site sérieux, transaction sans souci avec le propriétaire, très bon rapport qualité prix.

Véronique - Pau

Location de garde meuble à Compiègne

Sélectionner un garde meuble à Compiègne : Si la ville de Compiègne fait clairement partie du grand bassin parisien, la sous-préfecture de l’Oise se trouve pourtant dans la région Hauts-de-France. La cité impériale réunit plus de 40 000 habitants (73 000 pour l’agglomération), et attire plusieurs entreprises majeures dans des secteurs d’activités aussi variés que les télécommunications, la chimie, la construction, ou le luxe. Vous comptez emménager prochainement dans la ville ? N’hésitez pas à profiter des offres de location de garde meuble sur Compiègne via l’option du costockage entre particuliers !

Rechercher un garde meuble à Compiègne

L’attractivité démographique de la cité impériale profite de sa proximité avec l’aéroport de Roissy, ainsi que des différents échangeurs autoroutiers existants. Parallèlement, il faut souligner que la qualité du cadre de vie locale est régulièrement mise en avant, en grande partie grâce à la présence de la forêt domaniale qui s’étend au sud de Compiègne. D’ailleurs, ce secteur de la ville est le plus recherché, alors qu’auparavant le nord revêtait plus d’attraits, du fait de l’implantation des industries, donc de l’emploi.

La recherche d’un garde meuble à Compiègne peut notamment intéresser les étudiants. En effet, la ville possède plusieurs écoles et instituts délivrant un enseignement supérieur : école d’ingénieurs, école supérieure de commerce, institut des soins infirmiers, école supérieure de chimie organique et minérale, institut du végétal P.I.V.E.R.T., etc. Et pour ceux désirant accéder aux sites parisiens, sachez qu’un trajet en TER dessert la gare du nord en seulement 40 minutes.

Pour les budgets modestes, le déménagement a un coût important, d’où l’intérêt de dénicher des bons plans pour louer un box à Compiègne de stockage pour déposer des meubles, ou un garage à Compiègne pour y stationner son vélo, sa moto, ou son scooter.

Garde meuble à Compiègne : quelle solution privilégier ?

Le costockage entre particuliers est sans conteste la solution la plus pratique et la moins onéreuse. Comptez par exemple entre 50 €/mois et 70 €/mois pour une cave à Compiègne de 5 m², idéal pour dépanner quelques mois, ou une année. Pour un garage sur Compiègne de 15 m², les tarifs pratiqués avoisinent une centaine d’euros.

Il faut savoir que plusieurs paramètres entrent en compte dans la fixation du tarif. Les dimensions du garde meuble à Compiègne (superficie, volume) font déjà une différence évidente, mais pas seulement. On peut citer l’accessibilité au site, un lieu de stockage en rez-de-chaussée sera plus cher qu’un emplacement en sous-sol, ou encore la présence ou non d’équipements annexes (éclairage, gardiennage, etc.).

La localisation géographique est également à prendre en compte. Le centre-ville, et les quartiers limitrophes Les Capucins-Saint-Germain, et Les Veneurs, affichent des prix plus élevés, l’immobilier étant plus onéreux, et la demande supérieure à l’offre. Mieux vaut alors orienter ses recherches vers des zones plus excentrées et plus résidentielles, où l’offre est supérieure à la demande, comme le quartier Bellicart à l’est de la ville, Saint-Lazare-Les Avenues au sud, ou Royallieu-Village à l’ouest.

La presse en parle

La presse parle de nous

Nous utilisons des cookies.
En savoir plus