Surface recherchée
Conditions d'accès
Prix max
afficher plus de critères

Garde-meuble à cholet, Location de box à cholet et ses environs

Chercher un garde meuble à Cholet : Localisée dans le département...

En savoir plus
NouveauNous trouvons votre garde meubles en moins de 24 heures.

Appelez-nous au 01 79 73 74 34 (appel gratuit) ou laissez-nous vos coordonnées.

Chercher un garde meuble à Cholet : Localisée dans le département du Maine-et-Loire (Pays de la Loire), la commune de Cholet est la principale cité des Mauges, région naturelle et théâtre d’opération des guerres de Vendée (1793 et 1796). La ville est aussi connue pour son bassin d’emplois dynamique, se positionnant par exemple au premier rang national en tant que pôle industriel spécialisé dans l’habillement. Si vous êtes un commerçant, un artisan, ou tout simplement un particulier, vous avez également accès à une offre non négligeable de garde meuble sur Cholet et sa région, pour y entreposer cartons, matériels, appareils, et autres marchandises.

Garde meuble à Cholet, la ville où il fait bon entreprendre !

Cholet bénéficie de sa position au cœur d’un triangle, dont les sommets seraient les villes de Nantes, Angers, et La Roche-sur-Yon. L’ouverture de l’A48 a permis de désenclaver la ville, qui héberge 32 zones d’activité économique. Deuxième centre commercial du Maine-et-Loire, Cholet accueille de multiples magasins d’usine dans le quartier de La Séguinière, attirant une clientèle en provenance de plusieurs régions (Pays de la Loire, Poitou-Charentes, Centre-Val de Loire). Le centre-ville est également concerné par ce dynamisme, avec la construction récente des Arcades Rougé, alors qu’au nord s’étend sur une surface de 28 000 m² L’Autre Faubourg.

Au cœur d’un bassin de vie réunissant 220 000 habitants, Cholet met l’accent sur la volonté d’entreprendre. A seulement 3 heures de la capitale, et à 1 heure de la côte atlantique, la cité est le siège social d’une quarantaine d’entreprises leader dans leurs domaines d’activité : Thales Communications, Brioche Pasquier, Dorel, Michelin, Charal, Jeanneau, Géodis, etc. Le pôle de compétitivité Nova Child (cluster enfant), implanté en centre-ville, symbolise bien ce dynamisme.

Stocker ses meubles : choisir un garde meuble à Cholet

A Cholet, comme dans toute la France, la demande de lieux où stocker des affaires est en hausse constante. La cherté du prix du mètre carré, la mobilité professionnelle et estudiantine, la recomposition familiale, le besoin d’économiser de la place et de l’argent constituent autant de causes participant à ce phénomène.

Il est possible de louer un box à Cholet dans des centres de self stockage, mais ceux-ci ne sont pas donnés financièrement, et sont souvent excentrés par rapport au centre-ville, lorsqu’ils ne sont pas implantés encore plus loin dans les zones périphériques de l’agglomération. La solution est de solliciter d’autres particuliers, qui louent des espaces qu’ils n’utilisent pas, comme un garage à Cholet en centre-ville par exemple.

C’est ce que permet Ouistock, votre plateforme collaborative, qui met en lien propriétaires et locataires. Les prix sont très avantageux, à l’image de cette cave à Cholet, de 20 m², située rue Alexis Carel, dans le quartier Lorraine, pour un loyer mensuel fixé à 115 €. Sachez que l’offre de costockage s’étend aussi aux communes plus petites de la région choletaise, ce qui permet de cibler aussi un garde meuble à Jallet, à Vezins, ou à Chemillé-en-Anjou.

Votre demande a bien été envoyée.

Nos conseillers reviendront vers vous en moins de 24h.
Nous sommes à votre disposition au 01 79 73 74 34.