Louez un garde meuble à Angers

Découvrez nos meilleures offres de garde meubles

Des milliers de box à petit prix
95% de locataires satisfaits
Vos biens 100% assurés par AXA

Quelques offres parmi nos garde meubles à Angers voir toutes nos offres

95% de nos clients sont satisfaits !
Avis garde meuble Guillaume Carcassonne Aube


Prestation parfaite

La prestation est parfaite, j’ai trouvé un local pour mes affaires très rapidement.

Guillaume - Carcassonne

Avis garde meuble Veronique Pau Pyrenees-Atlantiques


Transaction sans souci

Site sérieux, transaction sans souci avec le propriétaire, très bon rapport qualité prix.

Véronique - Pau

Location de garde meuble à Angers

Dénicher un garde meuble à Angers : La capitale historique de l’Anjou possède un patrimoine riche et varié, qui l’a promue au rang de ville d’art et d’histoire. La métropole angevine compte plus de 272 000 habitants au dernier recensement, dont près de 38 000 étudiants. Grâce à sa légendaire douceur de vie et à ses nombreux équipements sportifs, Angers est d’ailleurs plébiscitée par les étudiants. Elle est classée en 2ème position des villes françaises appréciées par cette cible, selon l’étude annuelle diligentée par la revue L’Etudiant.

Manque de place chez vous ? Louez un garde meuble à Angers

Située dans l’Ouest de la France, Angers a toujours bénéficié de sa position géographique naturellement favorable. La ville est notamment bâtie à la confluence de plusieurs cours d’eau d’importance : la Mayenne, et la Sarthe qui se rejoignent à proximité de l’île Saint-Aubin pour former le Maine, rivière elle-même absorbée par la Loire, au niveau de la commune de Bouchemaine.

Le berceau historique de la dynastie Plantagenêt a fait de la ville un centre culturel médiéval reconnu, symbolisé par le château des Ducs d’Anjou, ou par la collection grandiose de tapisseries du Moyen-âge : la tenture de l’Apocalypse.

Structuré autour de petites artères commerçantes et en grande partie piétonnières, le centre de la cité se dresse sur la rive gauche du Maine. Le réseau de ruelles étroites du centre historique, et du quartier de la Doutre, où s’érigent hôtels particuliers et anciennes maisons à colombages, complète l’hyper-centre tant recherché.

Notez, qu’en termes d’urbanisme, cette configuration spatiale crée une forte demande de garde meuble à Angers. En effet, l’espace habitable est vite encombré, tout comme les ateliers d’artisans, et les boutiques des commerçants. Nombreux se mettent en quête de dénicher une solution de stockage, comme par exemple un garage à Angers, ou bien un box à Angers.

Où louer un garde meuble sur Angers ?

Si l’offre de garde meuble à Angers Doutre est relativement faible, il faut s’orienter vers des secteurs plus périphériques. Observez attentivement les opportunités par exemple dans le sud-est de la ville, du côté du secteur du Mail ou de la Madeleine. Parfait, pour entreposer quelques cartons, c’est le cas de cette cave à Angers de 7,5m3, située rue de la Madeleine, pour un loyer fixé à 50 €/mois. On y trouve non loin la gare ferroviaire de Saint-Laud, ou encore le campus de l’Université catholique de l’Ouest.

Si vous désirez faire baisser les prix, préférez les quartiers du Lac du Maine, et des Justices, au sud-ouest de la ville. Cette zone verte, où les pavillons résidentiels ont été érigés à la fin des années 1970, réserve quelques opportunités à saisir, à l’image de ce garde meuble à Angers de 20 m², localisé Chemin du Cormier, accessible en costockage, moyennant le paiement d’un loyer de 104 €/mois.

La presse en parle

La presse parle de nous

Nous utilisons des cookies.
En savoir plus