Louez un garde meuble à Aix-en-provence

Découvrez nos meilleures offres de garde meubles

Des milliers de box à petit prix
95% de locataires satisfaits
Vos biens 100% assurés par AXA

Quelques offres parmi nos garde meubles à Aix-en-provence voir toutes nos offres

Pour voir plus de résultats pensez à modifier vos critères, dézoomer la carte ou renseigner une autre ville.

95% de nos clients sont satisfaits !
Avis garde meuble Guillaume Carcassonne Aube


Prestation parfaite

La prestation est parfaite, j’ai trouvé un local pour mes affaires très rapidement.

Guillaume - Carcassonne

Avis garde meuble Veronique Pau Pyrenees-Atlantiques


Transaction sans souci

Site sérieux, transaction sans souci avec le propriétaire, très bon rapport qualité prix.

Véronique - Pau

Location de garde meuble à Aix-en-provence

Trouver un garde meuble à Aix-en-Provence : Pourquoi choisir un garde meuble à Aix-en-Provence via le costockage entre particuliers ? Plusieurs éléments entrent en considération. Citons l’avantage financier pour le locataire d’une cave à Aix-en-Provence, mais également une accessibilité et une proximité pratiques. On peut aussi évoquer le fait qu’un garde meuble à Aix-en-Provence n’est pas seulement utile pour entreposer des meubles, mais pour y stocker plein d’objets, depuis du matériel de ski encombrant, jusqu’à des papiers administratifs, des vêtements, ou même de la marchandise si on est un commerçant à l’étroit dans sa boutique !

Garde meuble à Aix-en-Provence : quels sont les critères de sélection ?

Le premier critère de sélection pour déterminer le box sur Aix-en-Provence le plus approprié consiste à savoir ce que l’on veut y déposer. S’il s’agit par exemple de bouteilles de vins issues du vignoble provençal, mieux vaut cibler un endroit sec, où règnent une obscurité maximale et une température stable. Si vous devez stocker des affaires qui sont chères à vos yeux, ou tout simplement de valeurs, renseignez-vous sur les équipements de sécurité qui sont mis en place (gardiennage, digicode, vidéosurveillance, etc.).

Si vous devez installer dans un garage à Aix-en-Provence un grand volume d’objets, réfléchissez aux dimensions que le lieu doit présenter, sans oublier de vous questionner sur la facilité d’accès dudit garage (déchargement devant la porte, en sous-sol ou en rez-de-chaussée, accessible aux voitures, aux camionnettes, éloignement à l’escalier ou à l’ascenseur, etc.). En répondant à ces interrogations, vous êtes suffisamment informé pour apprécier et pour appréhender les prix pratiqués.

Garde meuble à Aix-en-Provence : de quel budget disposer ?

Avec ses hôtels particuliers baroques cossus, son art de vivre, son université fondée en 1409, ou bien ses festivals d’art lyrique et de Pâques mondialement courus, Aix-en-Provence est considérée comme une ville dynamique, plutôt aisée. Les tarifs de location de garde meuble sur Aix-en-Provence s’adaptent donc à ceux pratiqués sur le marché immobilier. Tablez en général sur un budget autour de 110 à 120 €/mois.

Le centre-ville, qui regroupe entre autres les quartiers des Tanneurs, de Mazarin, de Villeneuve, ou de Bellegarde, ainsi que les alentours du Cours Mirabeau, des Allées Provençales, ou du Bourg Saint-Sauveur, est très prisé. Comptez par exemple un loyer mensuel de 119 euros, pour un garde meuble à Aix-en-Provence quartier Bellegarde de 14 m², implanté rue Loubon.

Autre opportunité en centre-ville, à proximité immédiate de la gare ferroviaire d’Aix-en-Provence Ville (à ne pas confondre avec Aix-en-Provence TGV, gare positionnée sur la ligne à grande vitesse Paris-Lyon-Marseille, plus excentrée à l’ouest), ce grenier de 30 m², situé Impasse Gustave Desplace, dans le quartier Mazarin, accessible pour la somme de 127 €/mois.

Notez que ces tarifs sont 30 à 60 % moins élevés que ceux affichés par les centres de self stockage traditionnels.

La presse en parle

La presse parle de nous

Nous utilisons des cookies.
En savoir plus