Je n’ai pas reçu mon loyer sur mon compte à la date prévue, est-ce normal ?

Lorsque vous ne recevez pas votre loyer à la date prévue, cela peut être pour différentes raisons.

> Votre adresse postale et/ou votre RIB ne sont pas renseignés :

Rendez-vous dans Mon Compte > Mon profil > Informations bancaires (ou directement ici) pour renseigner votre profil complet et permettre le versement de vos loyers.

> Votre locataire n’a pas pu être prélevé du loyer à la date prévue : vous êtes informé par mail de ce retard et votre locataire est alerté et relancé quotidiennement pour régulariser le paiement au plus vite.

Si cette situation se prolonge, vous pouvez retrouver nos conseils en cliquant ici.

> Vous êtes en KYC : retrouvez toutes les explications en cliquant ici.

 

 

 

--------------

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Ecrivez-nous à contact@ouistock.fr.

 

Tags : loyer / virement / retard / paiement

Nous utilisons des cookies.
En savoir plus